L'agenda du lycée

Réunion d'info "opération entretien d'embauche" Rotary

Réunion d'info

Le rotary d'Annonay renouvelle son opération "entretiens d'embauche" pour l'année 2020

Il est proposer à tous les jeunes lycéens en classe de Terminale de se préparer à s’intégrer dans la vie professionnelle.

Et de passer un entretien d'embauche fictif en face de vrais chefs d'entreprise.

A cette occasion, les rotariens leur expliqueront les points tant positifs que négatifs qu’ils ont exprimés aussi bien dans leurs écrits que dans l’échange verbal.

Une réunion d'information pour présenter l'opération a lieu LUNDI 20 JANVIER à 13h au CDI.

Si vous n'êtes pas encore inscrit merci de le faire au plus tard Jeudi 16 janvier. Afin d'informer vos enseignants de votre absence en cours.

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 20 Jan 2020 13:00