Docs à télécharger

Rentrée 2024

Toutes les informations pour la rentrée 2024

Listes des livres à acheter Rentrée 2024

Par classe, la liste des livres à acheter en librairie. Pensez à prendre votre Pass Région.

Résultats Examens 2024

Tous les candidats doivent récupérer leur relevé de notes dans leur espace candidat CYCLADES.

Les codes CYCLADES ont été remis à tous les élèves BAC PRO, CAP, BTS par leur lycée.

Périodes de Formation en Milieu Professionnel - Conventions PFMP

Par classe, les conventions des Périodes de Formation en Milieu Professionnel.

Infos Transports Scolaires

Pour tous les départements, merci de vous rendre sur le site de la Région AURA en cliquant sur ce Lien Région Auvergne Rhône Alpes