Pas facile de garder des liens en cette période de pandémie ! Mais Noël est l’occasion de se tourner vers les autres : comme les années précédentes, le Lycée s’est mobilisé pour collecter des jouets remis ensuite au Secours Populaire d’Annonay. Des élèves ont également réalisé des cartes qui ont été remises à des prisonniers, le soir de Noël.

Le 17 décembre, une célébration a aussi permis à certains de se retrouver et de se rappeler le vrai sens de Noël. « Jésus est Noël, Il est le Don » (Teaser de Noël)

Dans son homélie, Père Michal a repris le texte d’Evangile de St Jean (3, 16-21), en prenant l’exemple d’une guirlande électrique : Chaque boule de la guirlande éclaire d’une couleur différente, chacun de nous est différent mais nous sommes unis. Et l’énergie de cette guirlande provient de 3 piles… Le Père, le Fils et le Saint Esprit !

Nous sommes repartis après avoir reçu la Lumière de Bethléem, envoyés en mission pour la partager autour de soi et ainsi recréer du lien !