Dans un projet d'amélioration de l'accueil des élèves et de sécurisation du lycée, la protection périphérique du lycée a été rénovée.

Grilles entree

Grâce à la participation financière de la Région Auvergne Rhône Alpes, la première protection du lycée qui datait et qui commençait à se dégrader à pû être remise en état.

Pour garantir la longévité de la protection, les grilles ont été décapées, traitées et un revêtement approprié a été passé.

Bienvenue dans notre nouvel espace accueillant et sécurisé.