Mardi 05 novembre, les lauréats 2019 du Diplôme National du Brevet(DNB) élèves des classes de 3èmes prépa pro, ainsi que ceux du Certificat d’Aptitude Professionnel(CAP) ont reçu leur diplômes.
Titulaires du CAP logistique, petite enfance ou employés de commerce(MRCU), tous furent accueillis et applaudis par leurs familles et anciens professeurs lors d’une soirée conviviale préparée en leur honneur.Ce précieux sésame en poche c’est l’opportunité pour certains d’entrer dans la vie active ou alors de poursuivre sur un bac professionnel.
Nous leur souhaitons à tous une bonne continuation dans leur parcours personnels.

CAPv1