Après les cours du vendredi 3 octobre, une marche de nuit entre Annonay et Notre Dame d’Ay était proposée à tous les lycéens d’Annonay. Malheureusement, à cause de pluies diluviennes ce jour-là, le trajet a dû se faire en voiture !

Ainsi arrivés plus vite à ND d’Ay, des jeux pour faire connaissance puis pour expérimenter la confiance en l’autre, ont pu se dérouler. Cela a permis d’introduire le témoignage fort de Florian sur sa confiance en Dieu suivi d’un temps d’échange en petits groupes. Une veillée de prière conclut la journée.

Le lendemain matin, le réveil fut d’une autre époque ! Le chevalier du château a réveillé tout le monde pour partir dans le donjon à la recherche de la couronne de la vierge de ND d’Ay. Un super escape game dans un cadre idyllique nous attendait !

Après la messe dans la chapelle, le groupe s’est séparé en se donnant rdv à Taizé et pour d’autres projets de la Pastorale des lycéens.