La pastorale
  • 3
  • 4
  • 5

Dans l’établissement, différentes animations pastorales te sont proposées tout au long de l’année. Certaines propositions sont ponctuelles (venue d’un grand témoin, célébrations lors des grandes fêtes liturgiques, actions de solidarité) et d’autres sont régulières (une heure de pastorale est proposée tous les jeudis, de 13h à 14h en salle B203).

Le lycée se fait également le relais des nombreuses propositions des paroisses et du diocèse : concerts de louange, séjour à Taizé, WE ado, Pélé du Puy et d’autres voyages.

La Pastorale c’est aussi un prêtre aumônier et un animateur pour t’écouter et pour t’accompagner dans la préparation d’un sacrement (baptême, première communion, confirmation).

Théophile GOTTFROIS

Animateur

Emmanuel GILBERT

Aumônier

« Il ne faut pas attendre d’être parfait pour commencer quelque chose de bien !
Abbé Pierre

• Présence au bureau du foyer : le jeudi de 9h à 17h

• Temps d’échange, partage et de prière au 2ème étage du bâtiment "B », salle B203 : jeudi de 13h à 14h.

L'agenda de la Pastorale

Il n'y a pas d'événement planifié à venir.