Mercredi 19 février 2020 se déroulait à Annonay une épreuve du Challenge Nature : l’escalade de bloc.

Sur les 16 équipes engagées, une équipe du lycée concourait, constituée par le binôme Clara et Thomas. Tous les deux familiers de l’activité et motivés par l’enjeu ont donné le meilleur d’eux même sur les 25 blocs que comportait le circuit.
A l’issue des 2h d’épreuve, ils se classent 2èmes de cette journée de rencontre. Bravo !

Prochain objectif : le championnat départemental au Pouzin mercredi 11 mars