Mercredi 13 novembre s’est déroulé le cross départemental UNSS à Jaujac.
Quatre élèves du lycée ont couru en catégories cadets : Natty, Gaëlle, Dorian, Cyprien ont profité d’une météo excellente et d’un bel environnement.
A la suite d’un parcours exigeant Cyprien et Dorian terminent à la 45ème et 60ème place. Gaëlle et Naty quant à elle se qualifient pour les championnats d’académie avec une 7ème et 10ème place.
Félicitations à ces quatre coureurs et rendez-vous le 12 décembre à Valence pour l’étape finale.

cross v2

cross v3