Dans le cadre de la collecte nationale de la Banque alimentaire des élèves de seconde MRC du lycée encadrés par leurs professeurs ( S. Bonnardel et V. Coldepin) et des responsables annonéens du Rotary Club ont activement participé à cette opération de solidarité ce vendredi 26 et samedi 27 novembre 2021 .
Ils étaient présents au ramassage, sur la plate-forme de tri des denrées et en magasin pour la collecte auprès des consommateurs.
La Banque alimentaire Ardèche-Drôme donne des denrées alimentaires à 81 associations et centres communaux d'action sociale partenaires, grâce aux dons collectés ce sont plus de 2 millions de repas distribués sur les 2 départements à des personnes en situation de pauvreté.
Nous tenons à remercier M.Desrumaux et M. et Mme Marce pour l'organisation, leur gentillesse et leur disponibilité envers les jeunes lycéens accueillis pendant l'opération.

banque alimentaire 2banque alimentaire 4