Cette année encore, les élèves des deux classes de 2ndes MRC ont relevé le défi de collecter des fonds au profit du Téléthon. Pari gagné puisque un chèque de 750€ a était remis à M.Chavanon président de l’association départementale de l’AFM. Ce don fut possible grâce au partenariat fait avec la boutique Y.Rocher de la ville d’Annonay.
Pendant trois semaines les élèves ont vendus 922 produits : 642 gels douches et 280 baumes à lèvres. Une véritable performance de l’ensemble des élèves, rendue possible grâce à l’implication de Nicole (responsable du point de vente Y.Rocher) et de l’équipe enseignante du lycée de la section commerce vente. Félicitations à tous pour ce record de vente et surtout pour cette belle somme récoltée au profit du Téléthon.

telethon2019 v2