Nos élèves de seconde Métier Relation Client ont participé à l'opération " 10 millions d'étoiles" organisée par le Secours Catholique d'Annonay.

Cette action permet d'aider au fonctionnement de l'équipe d'Annonay dont les projets sont variés : organisation et aides à des cours de français, élaboration de jardins partagés ou participation à des boutiques solidaires...en direction des familles les plus démunis.

Dans le cadre de cette opération et grâce à leurs ventes les élèves ont pu récolter la somme de 610€.

Ce jeudi 16 décembre, Mme Vial, responsable du Secours Catholique a donc reçu cette jolie somme et a vivement remercié les élèves du lycée pour leur action de soutien, de solidarité et de fraternité envers les autres.

SECOURS CATHOLIQUE V2