Calendrier de la pastorale

Déc 21 2017

Quand Noël rime avec talents

IT9Jeudi 21 décembre 2017, jour de la fête de Noël au lycée, des élèves sont montés sur la scène de la salle évènementiel, pour nous partager leur talent : Mélissa, 1ère ASSP pour une démonstration de gymnastique, Tiphaine et Laurine 2nde ASSP ont chanté « Donne-moi le temps », Morgane, 2nde ASSP, « All of me », Lionel, 2nde BIDT, au clavier, Lucie accompagnée par Dylan au clavier « Si t’étais là ». Le MS Band des profs a interprété des chansons de Goldman et de Johnny accompagnées à la guitare par le Père Noël ! En deuxième partie d’après-midi, un autre cadeau attendait les élèves… Ils ont eu la surprise de découvrir Willy Hem dans une démonstration de Breakdance.

Willy, jeune annonéen, fait partie des 16 meilleurs Breakdanceurs mondiaux à avoir participé à la Red Bull BC One World Final à Amsterdam, en novembre dernier. Pour les élèves du lycée, il est venu danser avec Kevin et Jules, un ancien élève de 3ème Prépa Pro. La salle évènementiel a vibré au rythme des acrobaties de ces champions ! Vous pouvez revoir cette démonstration sur « Facebook Pastorale Lycée Marc Seguin ».
Et beaucoup ont également partagé leur talent de solidarité… Nous avons collecté de nombreux jouets pour le Secours Populaire d’Annonay qui organise chaque année l’opération « Père Noël Vert ». Deux bénévoles de l’association sont venues présenter cette opération aux élèves.
Retrouvez tous ces talents dans les photos suivantes ! cliquez ici
Merci aux talents qui ont permis la réussite de cette fête, les artistes, les présentateurs sans oublier les techniciens son et lumières, élèves en Bac Pro SN !

Horaires d'accueil

Chrystelle Martin, animatrice en pastorale vous accueille :

• lundi de 16h00 à 17h00
  • jeudi de 8h00 à 13h00
  • vendredi de 14h00 à 17h00

dans la salle "Pastorale" du Foyer.