Fév 03 2017

Forum Post Bac au Lycée Marc Seguin

Le Forum Post Bac 2017 organisé par le LP Marc Seguin aura lieu le vendredi 03 février 2017 en SALLE "EVENEMENTIEL".
Cette animation est Obligatoire pour les élèves :

- 9h-12h Classes de Terminales
- 13h30-15h Classes de Premières

Les parents sont les bienvenus, avec leur enfant ou sur un autre créneau horaire.

Pour des questions de sécurité,merci de nous préciser si vous pensez venir à ce forum en indiquant si possible un créneau horaire.Et de vous présenter à l'accueil du lycée en arrivant.

Aux élèves :
Nous vous demandons de ne pas vous diriger tous en même temps sur le même établissement. Répartissez-vous 2 par 2 auprès des différentes écoles.

L'école que vous espérez n'est pas présente ? Ce n'est pas grave, allez poser vos questions sur les diplômes, et rencontrez des professeurs du supérieur pour connaître leurs exigences.

Prenez le temps de rencontrer au minimum 3 écoles.

Préparer vos questions et pensez à prendre des notes.

LES ÉLÈVES DE TERMINALES seront accueillis par leur professeur dans la salle prévue dans l'emploi du temps,un quart d’heure minimum avant l'horaire prévu sur le planning Forum.

Chaque professeur accompagne sa classe au forum.

4 classes de 1ère sont convoquées à 13h30 par leur Professeur Principal (en vie de classe) et se rendront ensemble au forum.

A 14h00, ce sont les enseignants présents sur l’emploi du temps qui accompagneront leurs élèves.