Mai 30 2016

Des filles dans les branches !

accrobranchesLundi 30 mai, les élèves de 2d et terminale CAP Petite Enfance du Lycée Marc Seguin d'Annonay se sont rendus au parc "Acrobois" au col de la République.
Les Terminales CAP qui finissaient deux ans de préparation aux métiers de la petite enfance voulaient marquer la fin de leur parcours par un moment dont tous se souviendraient. Et c'est le lundi 30 mai qui avait été choisi pour la sortie accrobranches.

De la pluie mais de l'enthousiasme... Ce jour-là, le soleil ne semblait pas vouloir faire son apparition mais dans le car les élèves étaient déjà de bonne humeur.
Arrivés dans le parc et après les conseils d'un "charmant" animateur chacun s'est lancé sur les parcours. Les plus intrépides s'engageaient d'emblée sur les parcours difficiles. Et il n'était pas aussi simple de les suivre ! Les autres prudentes, commençaient sur les parcours les plus faciles afin de tester leurs capacités et progresser à leur rythme.
Malgré les cris, les appels, les encouragements tout semblait apaisé dans les branches, on a même entendu les élèves s'inquiéter et encourager leurs professeurs... Pour finir, les sourires avaient eu raison de la météo.